Les raisons de la guerre en Syrie?

Désinformation Occidentale

D’après les médias occidentaux, il parait que Mr Bachar El Assad balancerait de l’acide sur sa population… hahaha!

Tout ça sent étrangement la bonne désinformation de période de guerre.

Franchement, pourquoi un président balancerait de l’acide sur sa propre population?

Pour créer un soulèvement populaire contre lui? Parce que c’est un sadique? Parce qu’il est idiot?

Et pourquoi ne l’a-il-pas fait avant?

Les journalistes des medias mainstream sont vraiment des baltringues et ont oublié le sens du mot « réfléchir » avant de parler.

Le modus operandi de l’empire américain et de ses sous fiffres comme le gouvernement français est toujours le même:

  • on arme des mercenaires (les fameux rebelles syriens)
  • on les charge d’attaquer les forces de l’ordre
  • le gouvernement finit par riposter
  • et les medias occidentaux racontent tous en coeur que le gouvernement attaque sa propre population

Dans le cas de la Syrie, comme la tactique n’a jusqu’à présent pas fonctionné pour renverser le gouvernement en place, on passe à l’échelon supérieur, à savoir les attaques chimiques.

Les Medias français partagés?

Le figaro, détenu par un marchand d’armes (Dassault) est très va-t-en guerre, on se demande vraiment pourquoi…

Bien que réputé de droite, le figaro est en ligne avec Mr Fabius, qui est prêt à envoyer des petits français se faire dézinguer en Syrie (mais pas son fils, quand même!).

Le monde, journal franc maçon gauchiste, lui est plus mesuré. A vrai dire ils ne vendent pas d’armes…

Libé, détenu par les banquiers (Rothshild), est entre les deux, de toute façons les Rothshild ont toujours financé les 2 camps dans une guerre…

Et après ils se plaignent de voir leurs ventes plonger, et doivent leur survie aux subventions du gouvernement… mais les journaux de propagande n’ont jamais été de bonnes affaires commerciales…

Les vrais raisons d’un conflit créé par l’occident

Au delà du côté géopolitique (contrôle du proche orient), religieux (musulman vs …) et économique (pétrole), on constate que le système capitaliste occidental gouverné par les banques est en train de s’effondrer: gouvernements surendettés, banques en faillite, chômage record, paupérisation des classes moyennes

Tout cela au profit d’une petite oligarchie qui possède tout

Si le système s’effondre de lui même, les gens finiront (peut-être) par en comprendre les causes.

Pour éviter cela, rien de tel qu’une bonne guerre mondiale.

L’oligarchie a déjà fait le coup pour les 2 premières, pourquoi refaire le coup pour une 3e?

En plus cela aura l’avantage de décimer une partie de la population, avec comme objectif affiché de réduire la population mondiale à moins de 500 millions.

Envoyer les jeunes mâles fertiles à la guerre est une bonne solution, qui permettra en plus aux marchands d’armes de se faire une bonne trésorerie, et surtout de resetter le système entier…

Le seul problème est que financer une guerre coûte cher, mais le gouvernement français semble passer son temps à augmenter les impôts et à inventer de nouvelles taxes.

La plupart des français croient encore ce que disent les medias, heureusement de plus en plus prennent conscience de cette vaste supercherie dont nous sommes tous victimes.

Une guerre préparée de longue date…

guerre en syrie

 

A Partager!Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

Comments

  1. Christian says:

    Intérêts sur le pétrole oui.

    Bush avait dénoncé l’axe du mal.
    La Chine s’occupe de la Corée du Nord diplomatiquement tant bien que mal, je pense que c’est secondaire pour le moment.

    L’Afghanistan était une diversion, l’Irak est tombé une seconde fois en vingt ans sans presque opposé de résistance.

    A la fin de la seconde guerre mondiale, l’Allemagne était en pourparlers avec des alliés puissants. Soit il s’agissait d’intranéens ou d’extranéens, soit il s’agissait de l’Irak et de l’Iran de l’époque. L’idée était de rejoindre la mer Caspienne par le Sinaï, le Bosphore et le Caucase afin de prendre possession des principales réserves de la planète et de faire tomber en panne les chars et les avions alliés.

    Le projet Paperclip est passé par là et les Etats-Unis non contents de produire leur propre pétrole en Alaska et dans la roche de schiste, visent clairement l’Iran à présent. Si l’Iran était moins soutenu, les bases étaient prêtes en Irak et en Afghanistan afin de lancer l’assaut. Là ils font juste un peu de figuration à côté avec le printemps arabe (vaste opération de la CIA) et la Syrie avant de s’occuper de l’Iran qui reste la destination finale.

  2. Un article qui résume bien la situation, de plus en plus de gens comprennent les manipulations des gouvernements, et c’est bien pour cela qu’hadopi a été créé ( pas pour lutter contre le piratage, mais pour pouvoir avoir une oreille attentive sur chaque connexion internet )…
    Vivement que le peuple se soulève, mais on les endorts avec des divertissements à la Télé, et du fait divers en veut tu en voila.

Speak Your Mind

*