Compte en Suisse

Cahuzac, Oscar du meilleur Menteur

Jérôme Cahuzac, ex-ministre du budget de la France, a donc menti, droit dans les yeux des media, et des français:

On notera que ses premiers regrets vont au président de la ripoublique Mr Hollande, et ses copains et copines du gouvernement, et ensuite aux français et françaises.

Cette affaire démontre encore une fois l’état de délabrement des politiques, le ministre du budget piqué la main dans le sac c’est quand même assez extraordinaire.

Mr Ayrault, exprime « tristesse et consternation », mais par contre ne traite pas Mr Cahuzac de minable…

Donc notre premier ministre traite Mr Depardieu, probablement honnête et payant ses impôts, de minable, mais est triste pour Mr Cahuzac un copain malhonnête qui a voulu échapper à l’ISF…

On est vraiment dans l’inversion des valeurs, digne de satan.

Ayrault Depardieu même métier

Ce qui me consterne et m’attriste, c’est que beaucoup de gens croient encore en la démocratie, et à chaque élection ont l’espoir que leur candidat améliorera leur vie, hahaha! quelle naïveté…

Si le peuple a le droit d’élire un candidat, le peuple n’a pas le choix des candidats, c’est l’oligarchie qui choisit les candidats qu’elle veut.

Les politiques ne sont plus des hommes d’état, mais bien des « acteurs » de la vie politique, capables de jouer un rôle dont les mots leur ont été dictés par le metteur en scène.

Mr Ayrault a donc bien tort de traiter Depardieu de minable, car ils font finalement le même métier, l’un sur une scène de théatre ou de cinéma, l’autre sur la scène politique.

Sauf qu’il y en a un qui le fait avec talent.

Vote Contestataire

Dans ce contexte de fausse démocratie où l’électeur idiot choisit entre bonnet blanc et blanc bonnet, le seul vote contestataire est l’abstention, malheureusement…

La mise à sac de la France par l’UMPS risque fort de profiter aux partis extrémistes, qui sont malheureusement les seuls à avoir un discours populiste, alors que Mr Hollande ne pense qu’à sauver l’euro à force d’impôts divers et variés, ce qui après l’endettement massif réalisé par Mr Sarkozy est en train de mettre la France à terre et les français dans la rue.

La Seule Action Efficace

Voter c’est finalement jouer le jeu de l’oligarchie, et donc indirectement en accepter les règles.

La seule action réellement contestataire et efficace, est de retirer l’argent de ses comptes en banque, ce qui au passage est une bonne idée dans le contexte de confiscation des comptes bancaires.

Mr Ayrault a promis que cela n’arrivera pas en France, comme Cahuzac a juré qu’il n’avait jamais eu de compte bancaire à l’étranger.

Ne faites pas ce qu’ils vous disent, mais ce que Cahuzac a fait: transférer l’argent de son compte suisse vers un compte à Singapour!

 

A Partager!Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

Comments

  1. Sylvain31 says:

    Il y a quelques temps j’avais vu un reportage au JT sur des élections en Afrique. J’avais alors été sidéré de constater l’incrédulité du peuple en liesse qui écoute son candidat favori promettre une diminution des impôts, du travail pour tous et du beau temps toute l’année. Mais finalement je me dis qu’on ne vaut pas beaucoup mieux avec nos candidats…

  2. comment transférer de l’argent sur un compte à Singapour (une « cahuzade ») ?

Speak Your Mind

*