Joyeux Noël!

Je vous souhaite un joyeux noël et de bonnes fêtes.

Une pensée particulière pour celles et ceux qui sont seuls, qui n’ont pas de famille ou dont la famille est loin.

Sachez que le créateur vous aime, tel que vous êtes, inconditionnellement. Vous êtes précieux et unique, et quelles que soit vos conditions de vie, vous êtes à l’image du créateur, et vous participez à l’expérience et à l’expansion de la conscience de l’univers.

Je vous envoie à toutes et tous de l’amour. Sachez que lorsque je médite, il m’arrive de penser à vous et de vous envoyer de l’amour, depuis mon coeur. Je le fais en général à midi heure de Bali, donc 18 ou 19h heure française. Si vous sentez quelque chose à ce moment là, ce sont peut être les ondes qui traversent le monde plus rapidement que la lumière.

Je vous remercie de faire partie de ma vie, de façon différente pour chacun d’entre vous.

Pour les clients qui me font confiance, c’est un lien qui impacte votre vie et la mienne, et je vous remercie de la confiance que vous m’accordez, qui me pousse à donner le meilleur de moi même, même si vous le savez peut être, la finance ne me passionne pas… mais j’ai le sentiment de rendre service et d’être utile, surtout dans cette période spéciale, et c’est une chose importante pour moi.

Mais également pour vous si vous lisez ce mail, qui êtes simplement inscrit sur cette mailing list, et qui m’avez lu à un moment donné de votre vie pour arriver là, je vous remercie de lire mes mails. Aussi ténu et virtuel soit il, nous avons un lien.

Les 21, 22 et 23 décembre sont les jours les plus courts de l’année. Noël marque le redémarrage d’un cycle, pendant les lequel les jours s’allongent.

Si vous traversez une période difficile dans votre vie, sachez que rien ne dure, que tout est cyclique, et que l’heure la plus sombre est celle qui précède le lever du soleil.

Le 4 février de cette année j’ai été pris dans une avalanche et chuté d’une falaise, résultat tibia et péroné fracturés. Ensuite chirurgie et béquilles pendant 2 mois. Je me sers de cette période là comme point de référence, chaque jour est meilleur que le pire jour de votre vie… Si vous êtes dans un point bas de votre vie, servez vous en comme référence, cela vous aidera à passer d’autres moments difficiles…

Et si vous traversez une période faste, alors je me réjouis pour vous, profitez en!

Pour ma part, la décade qui démarre annonce un nouveau cycle, je vous parlerai de mes projets dans les prochains mails, si toutefois vous décidez de rester inscrit sur ma mailing list ou si vous suivez ma chaine youtube. Et si vous voulez en savoir plus sur mon quotidien, vous pouvez me suivre sur instagram, @maitreyellow

Je vous envoie beaucoup d’amour, et un peu de sagesse, et vous souhaite d’excellentes fêtes…

« La sagesse c’est savoir que je ne suis rien… L’amour c’est savoir que je suis tout… »

Spread the love