BCE = Maître de la France

Voila ce que des hommes bien informes disaient il y a 200 et 100 ans en arriere.

  • « Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contrôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession, d’abord par l’inflation, ensuite par la récession, jusqu’au jour où leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis« 
  • Thomas Jefferson – President des Etat-Unis de 1801 a 1809

Apres l’inflation, nous sommes actuellement dans la phase de recession, qui va se traduire par une saisie generalisee des banques, comme cela se passe depuis 4 ans aux Etats-Unis (saisie des maisons), en Grece (saisie de tous les actifs, maisons, commerces, entreprises, infrastructures), en Espagne (saisies immobilieres), bientot en Italie et en France.

  • « Je suis un homme des plus malheureux. J’ai inconsciemment ruiné mon pays. Une grande nation industrielle est contrôlée par son système de crédit. Notre système de crédit est concentré dans le privé. La croissance de notre nation, en conséquence, ainsi que toutes nos activités, sont entre les mains de quelques hommes. Nous en sommes venus à être un des gouvernements les plus mal dirigés du monde civilisé, un des plus contrôlé et dominé non pas par la conviction et le vote de la majorité mais par l’opinion et la force d’un petit groupe d’hommes dominants. »
  • Woodrow Wilson – President des Etats-Unis de 1913 a 1921

La BCE est desormais celle qui dicte la politique de la Grece, de l’Espagne et de l’Italie.

A qui le tour?

Lorsqu’on lit les media on voit bien que les grecs ont le droit de la fermer, et que leurs « elus » ont le droit d’obeir au FMI et a la BCE…

Par ailleurs « la Commission européenne compte attribuer à la Banque centrale européenne (BCE) la charge de superviser la totalité du secteur bancaire de la zone euro, écrit le Süddeutsche Zeitung, citant le commissaire au Marché intérieur Michel Barnier »

Bref notre vrai president n’est pas Mr Hollande mais bien Mr Draghi, ancien de la banque Goldman Sachs et membre du groupe Bilderberg, organisation dont le but est l’abandon des souverainetes nationales au profit d’un « Nouvel Ordre Mondial » dirige par les banksters.

Voici le logo de la BCE: apres les 50 etoiles des etats-unis, voici les 12 etoiles d’Europe aux mains des banquiers…

Ca va plus vite qu’au ski dis donc… Bravo! Belle collection!

 

 

 

A Partager!Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

Speak Your Mind

*