Perp: Arnaque ou Pas?

Un produit perdant pour vous, gagnant pour l’assureur

Votre banquier ou votre assureur vous ont vendu le Perp, en vous vantant les économies d’impôts et l’impérieuse nécessité de préparer votre retraite.

Ce sont bien sûr 2 points importants, mais qui ne justifient pas de faire un mauvais placement (pour vous)! Par contre c’est un très bon placement pour les assureurs et pour l’état.

L’économie d’impôts est un cache misère!

Bien sûr, dans un contexte de racket fiscal, il est tentant de souscrire à un produit qui permet de déduire les versements de son revenu imposable.

De même, alors que le système de retraite est en faillite, il est nécessaire de préparer soi-même sa retraite,  au cas fort probable où les pensions de retraite versées par l’état et les caisses de retraites complémentaires (en faillite aussi) ne suffisent pas à vivre nos vieux jours décemment.

Mais lorsque vous lirez notre rapport confidentiel sur le Perp, vous comprendrez pourquoi le Perp, et son remplaçant le P.E.R (Plan Epargne Retraite) sont des mauvais placements (pour vous)

lecteurs ont déjà téléchargé ce rapport sur le Perp!

Dans ce rapport, vous comprendrez:

  • comment le système Perp profite aux assureurs
  • comment le système Perp profite à l’état
  • pourquoi le Perp est une arnaque (pour vous), à éviter absolument
  • Plan Epargne Retraite: faut-il transférer? les risques dont personne ne parle!

Alors avant d’ouvrir un Perp et de verser de l’argent dessus, inscrivez votre email ci-dessus pour recevoir notre rapport sur le Perp, et éviter ainsi de faire un mauvais placement!

Comme dit la sagesse populaire: «Mieux vaut regretter d’avoir loupé une bonne affaire que regretter d’en avoir fait une mauvaise»

N.B: Vous aurez également accès aux autres rapports confidentiels gratuits Investisseur Pro: cliquez ICI pour voir la liste

Spread the love