Entretien Patrimonial Investisseur Pro

Pour obtenir  un conseil personnalisé et adapté à votre situation et vos objectifs, il faut alors commander l’Entretien Patrimonial Investisseur Pro

Cette entretien vous permettra de discuter avec moi en tête à tête (via skype), de me poser toutes vos questions et de recevoir des conseils personnalisés et adaptés à votre situation.

Vous recevrez en bonus la formation investisseur pro, une formation complète pour devenir autonome dans votre gestion de patrimoine, vous permettant:

  • de comprendre le système financier
  • d’apprendre à investir de manière autonome
  • et de vous enrichir même en période de crise et d’effondrement

Elle vous permettra d’être bien plus compétent que 99% des banquiers et autres conseillers financiers, de devenir autonome dans la gestion de vos finances, et d’envisager l’avenir avec sérénité, malgré un monde en crise.

Paiement par CB, chèque ou virement

N.B: nous conseillons d’attendre d’avoir reçu les 10 premières formations afin de faire l’entretien. Toutefois vous pouvez décider de faire l’entretien lorsque vous le souhaitez. Il n’y a pas de date limite de « péremption ».

Notez qu’il n’y a pas de délai de rétractation pour l’achat d’une étude patrimoniale, ni de garantie de remboursement.

Termes et Conditions

Pour les Particuliers:

Prix: 2500 Euros

Cliquez ICI pour commander l’étude patrimoniale pour les particuliers

Pour les Professionnels (Indépendants, Gérants ou Présidents de société):

Prix 3000 Euros (facture fournie)

Cliquez ICI pour commander l’étude patrimoniale pour les professionnels

Pour les professionnels, vous recevrez en plus en bonus le module « comment diminuer ses charges sociales et ses impôts de manière simple, légale et sans aucun investissement (pinel, madelin, per etc…) »

Entreprise Individuelle (déclaration 2035):

Réduire ses charges sociales et l’impôt sur le revenu de plusieurs milliers d’euros par an, légalement, et sans investir pour les entreprises individuelles uniquement, donc ceux qui font une déclaration 2035:

Spread the love

Exprimez vous!

*