Serena Williams est-elle un homme?

Dans cette video, l’auteur s’interroge sur le sexe de Serena Williams, et tend à démontrer que celle-ci est à l’origine un homme, devenue femme notamment grâce à un traitement hormonal.

Elle cite 3 critères qui prouvent que Serena Williams est un homme.

Chaque critère en soi n’est pas une preuve absolue, de nombreuses femmes présentent en effet un des 3 critères cités.

Mais les 3 critères réunis rendent sa thèse tout à fait plausible, et il suffit de vérifier à la télévision pour se rendre compte que Serena a de fortes chances d’être un homme transformé en femme.

Une hirondelle ne fait pas le printemps, mais 3 c’est fort possible. A chacun de se faire une opinion…

Si tel est le cas, on pourra être désolé pour Maria Sharapova, qui aurait pu avoir un palmarès bien plus fourni…

williams vs sharapova

Evidemment, si Serena annonce qu’elle est enceinte de son petit ami et entraineur Patrick Mouratoglou, alors on pourra affirmer que ce qui est affirmé dans cette video est faux, en attendant le doute est permis, même s’il semble interdit de le clamer, comme a pu en faire les frais un officiel russe, licencié après avoir blagué sur les « frères williams »…

Edit mars 2016:
Pendant longtemps je me demandais pourquoi Sharapova, dont la fédération sait pertinemment que Serena est une transsexuelle, ne disait rien. Maintenant je sais: elle avait aussi son petit dossier dopage, donc elle était tenue.
Maintenant qu’elle a été prise la main dans le sac, va-t-elle vendre la mèche? Ou espère-t-elle pouvoir continuer à jouer sur le circuit, contre son silence?
A suivre…

Lire aussi: Michelle Obama est-elle un homme?

A Partager!Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+