On nous prend pour des charlie

Liens évoqués dans la video:

Sur le crash de l’Airbus:
D’après le manuel de l’airbus A320:
« Une porte pivotante avec ouverture antérieure sépare le cockpit du compartiment des passagers. Elle dispose de trois gâches électriques (verrouillage), contrôlées par l’équipage de conduite. Dans des conditions normales, lorsque la porte est fermée, elles restent verrouillées. Quand il y a une demande pour entrer dans le cockpit, l’équipage de conduite peut autoriser l’entrée en ouvrant la porte, qui reste fermée jusqu’à ce qu’elle soit poussée.
Lorsque l’équipage de conduite ne répond pas aux demandes d’entrée, la porte peut aussi être déverrouillée par l’équipage de cabine, en entrant un code de deux à sept chiffres (programmés par la compagnie aérienne) sur le clavier, installé sur le côté latéral du FAP. (Forward Attendant Panel) »
Il y a des questions supplémentaires quant à la possibilité d’un délai qui pourrait mettre hors de service le clavier, qui peut être programmé par la compagnie aérienne elle-même, mais il n’est pas nécessaire et totalement facultatif.
Cela signifie qu’il est probable, en fonction du niveau de formalité à Germanwings, qu’aucun délai n’ait été programmé dans le clavier. Cela signifierait que l’équipage de cabine, nous entendons par là les hôtesses de l’air, aurait le code d’entrée du cockpit et pourrait très probablement entrer à volonté, même si la porte était en position de verrouillage.
Il y a plus de 24 heures, il a été mentionné que le «pilote» “martelait” et jeter des “cris perçants” dans une tentative pour entrer dans le cockpit, cette information est devenue d’intérêt public vital. En outre, aussitôt que la fausse information a été libéré que les contrôleurs aériens n’ont pas pu communiquer avec l’équipage de l’avion, il aurait dû être mentionné que les membres d’équipage ont des téléphones satellites disponibles.
Plutôt que de frapper à une porte, le pilote pourrait bien avoir été au téléphone demandant au NORAD de faire atterrir l’avion pour lui. »

Edit 30 mars 2015:
1. Donc maintenant le copilote avait des problèmes de vue! hahaha, c’est sûr que pour un pilote c’est gênant, on imagine bien une compagnie allemande être laxiste sur les tests de vue de ses pilotes, et laisser des taupes piloter… ça explique sûrement l’envie de se suicider du jeune pilote
2. Rumeur: Le copilote se serait converti à l’islam peu avant, ce qui ferait de lui un dangereux islamoterroriste
Mais pourquoi n’a-t-il pas crié Allah akbar juste avant de se crasher? pfff, à peine converti mais déjà un mauvais islamoterroriste.

Interview de Mohamed Ali:

L’adversaire d’Hollande:

La nomination de Macron:

La performance de Cahuzac, en course pour le césar du meilleur acteur:

Les mensonges de sarkozy:

Juppé, maire de Bordeaux:

A Partager!Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+