Joyeux Noël et Message Important pour 2013

Joyeux Noël et Voeux d’Amour et de Bonheur pour 2013

Je vous souhaite d’excellentes fêtes, et surtout une année 2013 pleine d’amour, de bonheur, de passion et d’argent aussi.

Je suis actuellement en transit à Hong-Kong, je prends l’avion ce soir pour revenir en France et passer Noël en Famille. Je serai ensuite au ski jusqu’à mi janvier, donc soyez patient pour les mails 🙂

Noël arrive peu après le 21 décembre, qui est le jour le plus court et le plus noir de l’année. Les jours commencent à rallonger, en cela c’est un message d’espoir et de renaissance. Rappelez vous que l’heure la plus noire est celle qui précède l’aube, et si 2013 promet d’être difficile voire sombre, votre lumière permettra de l’éclairer d’une lueur d’espoir!

Je vous invite ainsi à faire un don aux restos du coeur, car avec la crise, de plus en plus de français sont paupérisés.

  • A l’heure où le gouvernement utilise les mêmes méthodes que le précédent, en divisant les français au lieu de les réunir, notamment sur le mariage gay et l’adoption, ou sur le clivage riches/pas riches, il abandonne ses citoyens les plus démunis face à un système injuste.
  • Les dons permettent une réduction d’impôt de 75%.
  • Donner, c’est obliger le gouvernement à consacrer une partie de son budget à donner de la nourriture à ceux qui sont en détresse.
  • Donner 100 euros c’est nourrir une personne pendant tout un hiver, et c’est obliger le gouvernement à donner 75 euros avec vos impôts.

Ce sera toujours mieux que de financer des mercenaires en Syrie pour des raisons géopolitiques, et dans une logique de guerre, alors que la majorité des gens veulent la paix.

Et je vous garantis la chose suivante:

  • Donner aux pauvres nous remplit et nous donne un bonheur durable, c’est envoyer le message à l’univers que nous savons donner un sens généreux, humain et spirituel à l’argent durement gagné.
  • C’est aussi l’inviter à nous envoyer plus d’argent, car nous savons faire preuve d’humanisme dans un monde dirigé par des égoistes minables et belliqueux.
  • Enfin vous verrez que c’est un geste qui nous remplit, alors que consommer et assouvir un désir est une action qui crée un vide. Faire les deux crée l’équilibre…
  • Recevoir et Donner sont les 2 faces d’une même pièce, l’un ne peut durer sans l’autre.

Je donne déjà aux Restos du Coeur, mais si vous même faites un don, informez moi et je ferai un nouveau don pour accompagner votre geste généreux!

Pour finir, je vous remercie de tout coeur pour votre confiance, passée, présente ou future.

A titre personnel, mon objectif en 2013, comme en 2012 est de contribuer à mon humble niveau à un monde meilleur.

  • J’ai la croyance que le savoir, la formation et le développement personnel contribuent à créer un bonheur durable, à aider l’individu à se défendre contre un système aliénant, et à créer sa propre lumière quelle que soit l’obscurité qui l’entoure.
  • C’est le moteur essentiel qui m’anime pour créer des formations.
  • Transmettre le savoir est un acte ancestral, naturel et indispensable pour contrer l’ignorance et la propagande du gouvernement, des medias et de l’oligarchie financière. C’est transmettre la lumière, comme transmettre le feu d’une bougie à une autre bougie. S’Eclairer permet d’éclairer les autres, et notamment ceux que vous aimez.

Alors je vous souhaite de continuer à vous éclairer, et d’éclairer ainsi vos proches de votre lumière, de votre amour et de votre passion!

Je vous envoie beaucoup d’amour, d’énergie positive et de bonne humeur, et espère contribuer même modestement à votre bonheur. Merci à vous.

Avec Bonheur, Amour et Passion

MATTHYSJean-Luc MATTHYS

  • www.etreheureux.fr
  • www.lecgpi.com
  • www.scpi-1.com
A Partager!Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

Speak Your Mind

*