Conseils pour un bon investissement

Faire de propre ressources d’argent un moyen pour gagner quelque chose, c'est-à-dire pour avoir une rente, peut être le désir de beaucoup de nous. Il faut planer un investissement, mais il faut aussi faire attention à bien réussir. Alors, partez avec le juste pas et prenez toutes les informations qui sont nécessaires en ce cas.

Il y ont des conseils très utiles qui vous aideront à comprendre la différence entre un bon investissement et un mauvais, voilà nos top 10 conseils pour bien investir dans une maison.  

Tout d’abord, un bon investissement commence avec un bon achat. De notre achat de la maison peut dépendre vraiment tout le futur de l’entier investissement. Pour bien acheter il faut chercher quelqu’un qui veut vraiment vendre.

Voilà la règle numéro 1 de l’investissement locatif :  vous faites votre bénéfice dès l’achat, pas à la revente.  Achetez seul si la maison est vendue à un bon prix : pensez que vous ne pouvez pas savoir comment le marché sera au moment où vous voulez revendre la maison. Le prix d’achat est toujours décisif.

Règle numéro 2 : décidez à quelle cible votre maison vous servira. Est elle une maison que vous donnerez en location à des étudiants ? ou est elle une maison où vous habiterez ? tout cela sert à définir le type de usage de la maison.

Règle numéro 3 : avant de pointer tout sur une maison, faites des nombreuses recherches et confrontez des plusieurs maisons. Il faut visiter un grand nombre de biens avant de faire votre achat. Consultez des journaux spécifiques, de sites internet pour la vente de biens, etc. Naturellement, cherchez d’acheter une maison qui se trouve dans un milieu intéressant, par exemple dans une ville où il y a beaucoup de possibilité de louer vos biens immobiliers, faites attention que la ville soit bien liée à un aéroport, à une autre ville plus grande, à des écoles et universités.  

Règle numéro 4 : achetez une maison qui soit à coté de chez vous, car de cette façon vous savez réellement où vous achetez et car vous pouvez intervenir en cas de problème. Etre bien proche est une gros pas en avant.

Règle numéro 5 : il faut avoir un agent immobilier, un notaire et un comptable. Ces trois figures sont partie de votre équipe, par conséquence tous les rois doivent être bien sélectionnés par vous. Considérez que avoir un bon artisan est aussi important.   

Règle numéro 6 : être rationnel. Faites vous une liste de priorités et de critères que vous utiliserez durant le choix et l’achat de votre maison, c’est pour éviter de tomber amoureux d’un bien tout de suite.

Analysez le caractéristiques du bien, s’il y a un problème ou un défet n’hésitez pas à négocier le prix en conséquence.

Règle numéro 7 : calculez la rentabilité de vote investissement. En dessous de 6% net, il est discutable. Le prix c’est à vous de le définir en fonction du rendement.

Règle numéro 8 : financez votre investissement.

Règle numéro 9 : informez vous sur la situation du marché de biens immobiliers.

Règle numéro 10 : la gestion est très importante pour le futur rendement, prévoyez une marge dans vos calculs en cas que quelque chose puisse aller mauvais.

Acheter une maison n’est pas un jeu de vidéo poker ! jouer au vidéo poker nous donne de l’amusement, mais le poker en ligne peut nous enseigner que la vie dépende toute de nos choix. Avant de choisir un adversaire de poker, comme un bien à acheter, il faut penser et calculer tous les possibles coups et pas.   

      

 

A Partager!Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

Speak Your Mind

*