Avis Devenir Rentier

Je recois de nombreux mails de lecteurs, et je n’ai jamais pris le temps de les partager avec vous.
Donc en voici quelques uns:

Jean-Louis, Independant:
« Merci et bravo pour ce site jubilatoire pour le libertaire que je suis,( jeune retraité libéral) vos arguments sont en phases avec ma façon de penser »

Anne, infirmiere:
« 40 ans, infirmière, mère de famille avec 1 enfant, célibataire, grande débutante en éducation financière, à la recherche d’une petite liberté financière… Merci pour votre aide et vos idées »

Loic, sans emploi:
« j’adore ce site, merci Jean Luc »

Fred:
« Bonjour,
merci pour votre blog »

Arnaud, Menuisier:
« menuisier de formation. Je souhaite un jour pouvoir me passer de mon emploi.
Merci de vos efforts pour ce site »

Guillaume, Cadre:
« Bonjour,
Je suis jeune cadre et m’intéresse à la gestion de patrimoine depuis peu de temps. J’ai trouvé les vidéos postées sur votre site édifiantes et très enrichissantes. Merci beaucoup. »

Pierre Paul:
« Bonsoir, j’ai 47 ans et j’en ai sérieusement ras la casquette de subir cette crise économique, qui viens de me faire perdre tout ce que j’avais (immobilier et autres). Je dois donc recommencer à 0 et j’aimerais bien être rentier le plus vite possible… Merci pour vos conseils. »

Claude:
« bonjour, j’ai parcouru votre blog et appris beaucoup de choses concernant le système dans lequel nous vivons. J’ai 56 ans, divorcé et père de 2 filles âgées de 17 et 9 ans. »

Laurent:
« Chômeur (depuis cette année) franco-suisse de 57 balais le 1er décembre avec un parcours similaire au tien (ingénieur, chef de projet IT, formation HEC en Entrepreneurship, formation de coaching individuel et d’équipe et moniteur de plongée, photographe sous-marin, musicien et passionné par les voyages et la découverte des autres peuples de notre belle planète), mais aucune connaissance de la finance… donc intéressé par cette formation pour pouvoir gérer au mieux mon petit capital, car je ne toucherai bientôt plus mes allocations de chômage… Merci d’avance pour cette belle opportunité ! Je suis ravi d’être tombé par hasard sur ton blog »

Emmanuel:
« Bonjour Jean Luc,

Je m’appelle Emmanuel, et je suis « tombé » sur votre site vraiment par hasard (en naviguant sur le net ce week end, sur différents articles consacrés à la crise européenne, mais je serai vraiment incapable de vous dire comment précisément. La magie du surf 🙂 ).
Je dois vous avouer honnêtement que quand on tombe sur un site qui propose de « devenir rentier », surtout dans ces temps de crise, la première réaction est d’être extremement sceptique, pour ne pas dire plus. Surtout quand mon objectif premier n’est pas de devenir rentier. Et puis j’ai lu avec attention vos sites (investisseurpro et etreheureux). Je me suis apercu que votre but premier n’est pas de proposer basiquement de but en blanc un moyen d’avoir de l’argent mais avant tout un moyen pour devenir soi-meme.  »

Yann, cadre financier:
« cadre financier, je suis très intéressé par votre vision du monde financier et vos commentaires sur l’actualité, qui s’avèrent souvent exacts. »

Martina:
« A l’aube de la retraite, je me pose beaucoup de questions quant aux choix financiers que je dois faire »

Vincent, artiste:
« Je suis un père de famille,je travaille dans la branche artistique (spectacles) Je suis quelqu’un qui n’y connait rien dans le domaine de la finance.
Je suis méfiant sur tout ce qui peut se propager sur le net en ce domaine, mais je suis d’un naturel curieux. »

Julien, consultant:
« Consultant informatique freelance, je me pose de plus en plus de question sur la liberté financiere.
J’ai pas mal parcouru vos 2 sites (investisseurpro.com et etreheureux.fr)
Je m’inscrit pas curiosité pour le moment, on verra par la suite »

Stephane:
« investisseur particulier, je recherche toujours les meilleures opportunités(placements financiers, immobiliers… »

Mickael:
« je suis un particulier et je faisais des recherches pour savoir que faire si je gagne un jour au loto. »
NDLR: lol!

A Partager!Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

Speak Your Mind

*